Bah voila, Rasheth est sorti aujourd'hui... Pour un résultat pas terrible
Je jouais ça
Double canonneer
Ani
Double dakar
Slingers max
Reivers min x2 avec UA
Double catapultes
Vendeur de fraise
Handlers min
En face , j'ai droit à Stryker 1 , Stormwall, double Poneys max, Laddermore, Strangeways, Acosta, Journeyman, Firefly...
On joue sur the PIT2, j'ai le premier tour et j'avance mon monde, en face il fait de même et FEAT .... Et la, soit je rentre dedans direct sans lui faire grand chose (Poneys ARM 25 !!!!) et je prend cher, soit je temporise et je perd au scenar' direct..... On a essayé les deux options...Sana grand succès pour moi malheureusement.
Bon clairement pas le bon matchup pour cette liste... Néanmoins la TF a quand même du potentiel, mais contre de l'infanterie, Ghost fleet par exemple. Et Ani dans tout cela ? Bah disons qu'elle peut faire des trucs. Le fait de ne pas dépendre du Caster, c'est clairement bien. Elle donne aussi une présence certaine sur un flanc, ce qui est super aussi. Mais (il y a toujours un mais) elle a du mal à se rentabiliser, en gros elle va tuer un truc plus ou moins sympa, puis mourir sur le retour de bâton, dans ma partie, elle tue 3-4 stormlances puis décède face au stormwall ... Bien mais un peu décevant . Bon , n'importe laquelle de nos beasts serait morte aussi face un stormwall de toute façon
Du coup je n'ai pas trop vu ce que la liste peu donner clairement mais elle a du potentiel, Ani, c'est pareil, mais en pleurant un peu sur la forum du CID, peut etre aurons nous encore un poil de buff, ce qui serait bienvenu