Et surtout, il solutionne absolument aucun des problèmes qu'on a actuellement en troll.
Peux-tu développer ?
Le truc c'est que t'as un tir qui, si il rate, le BE ne sert à rien.
Il n'a que 10,5" de threat range au cac, et avec 0,5" de portée c'est très bof.
Est-il possible de fiabiliser son tir avec un sort ou un animus ? D'augmenter sa vitesse/distance de charge/trample ?
10,5" de threat range, c'est 0,5" de plus qu'un Feral ou Pureblood Warpwolf (sans bonus du style Hunter's Mark, Dog Pile ou Warpath). Je ne trouve pas ça mauvais. Et comparé aux beasts trolls (9" de base, je crois, 11" avec Rush et je ne sais pas si vous avez d'autres trucs pour améliorer ça... Hoarluk2 ?), c'est plutôt correct.
Le truc que j'aime dans votre BE, c'est son indépendance. Ca fait un module qui tient un flanc ou arrive en seconde ligne après avoir tiré le plus longtemps possible.
Le truc moins intéressant, c'est le peu de synergies (j'ai regardé le wiki vite-fait, à part des trucs comme Snipe de Gunnbjorn ou Mirage et le feat de Grim2, j'ai pas vu grand chose, mais j'ai pas regardé toutes les références).
Je crois, sincèrement, qu'il vaut le coup, ce War Wagon, et qu'il est sûrement très plaisant à jouer.
Perso j'ai essayé de trouver des listes ou il aurait pu être cool, mais je lui préfère 100x une unité de sluggers + fire eaters pour le même prix.
La comparaison, c'est le maaaaaaaal.