Moisi? Les animus sont des spells en mkiii. Le woldwyrd devient encore plus fumé contre hordes...
Ben... Le woldwyrd il est pas dans la bonne faction en fait. En Orboros y'a rien pour supporter le tir et le seul truc qui tape c’est nos beasts donc si on veut passer une armure un jour il faut jouer des lourdes. Et quand tu commences à jouer des lourdes t'en mets au moins 3 en général, parce qu'il te faut primal et de quoi taper, puis vu que t'as payé ton primal autant rajouter d'autres beasts.
Et à côté t'as le woldwyrd qui tape pas assez fort pour passer une armure à part si le type a un upkeep (mais note qu'un arcane shield ça fait +3,5dmg -3dmg pour le woldwyrd donc la différence est pas ouf), t'as envie d'avoir du blessed à mettre dessus donc un pureblood, mais si t'as un pureblood il te faut primal et une autre beast pour rentabiliser... On tourne un peu en rond, ptétre que si les sentry avaient été trop nerf on aurait pu rentrer des woldwyrds pour avoir un peu de tir.
Bref je sais pas, faudrait tester avec Brad et essayer de trouver 9pts dans certaines listes pour les rentrer (genre en *2 à la place de la 4ème beast lourde ? ). Avec Emorv ça doit être top je pense.
Après je fais plus du tout mes listes en fonction de Hordes perso, j'ai l'impression de jouer que contre du warmachine en tournoi et je dois avoir même pas fait 3 parties contre Hordes en tournoi depuis le début de la MK3 si j'enlève Orboros...