Allez messieurs, le Pentacle est maintenant passé, vous pouvez reprendre une vie normale et planifier votre prochain tournoi à Toulouse!

J'en profite pour vous faire part d'une simplification dans la procédure d'inscription: inutile d'envoyer les listes en avance,
venez avec votre/vos listes imprimées le jour J. Le rendu des listes à l'avance est une exception française qui n'a à mes yeux pas lieu d'être, d'autant plus quand on peut avoir des MAJ/erratas sur Warroom la veille du tournoi.
Par conséquent:
- vous n'aurez pas la compo des autres équipes avant de découvrir vos adversaires (pas de théory machine dans la voiture)
- je ne vérifierai pas la légalité des listes. Je ferai quelques contrôles aléatoire pendant les rondes. Si je m'aperçois qu'une liste est fausse pendant le tournoi, j'appliquerai des pénalités à l'ensemble de l'équipe concernée.
Je recommande le format
CONFLICT CHAMBER pour faciliter la lecture pendant les appariements.
Pour rappel, le paiement est à nous faire parvenir avant le 19 février pour valider l'inscription de l'équipe (chèque ou virement, IBAN de l'association disponible sur simple demande)
Bonne semaine