Mes loulous,
Nouvelle partie avec mes Orboros, encore contre du Everblight, je commence à prendre en main mes troupes mais surtout à comprendre les subtilités du jeu.
Je prend petit à petit conscience des multitudes de solutions possibles et c'est juste incroyable! Par exemple : je veux charger ce Carni mais ça ne semble pas possible, eh ben si! J'ai besoin de 2ps? Kaya trop loin? J'envoi Laris qui relaie le sort sur un Pure Blood du coup le Pure Blood gagne pathfinder + 2ps, le Pure Blood n'a pas RNG 2? Pas grave il à SPR 8! Je touche le Carni ET la fig derrière, trop cool!
En fait je suis trop formaté par 40K. Un autre exemple, je charge un Bolt thrower avec mes Skin Walkers et il y a deux Shredders pas loin. Et là mon adversaire me dit "pourquoi tu n'écartes pas tes Skin Walkers, comme ça tu pourrais toucher les Shredders aussi?" Quoi je peux charger le Bolt thrower ET les Shredders? Trop formaté par 40K...
Bon du coup la partie était intéressante même si je n'ai pas su protéger mes lourdes, perdu ma Sentry dès le début et pas su jouer mes Shifting...
Mais la question n'est pas là. Ce que je me demande c'est comment se joue le Feat de eKaya, quelqu'un pourrait-il m'éclairer?