IRON MADNESS
La MKIII dans l'ouest
Salut à tous,
Je vous informe que le squig à lunettes va co-organiser avec scorpion Rouge l'Iron Madness les 23 et 24 juillet 2016 à La salle des Nymphéa, place de la mairie à Changé(53).
L'objectif de cette manifestation est de permettre au plus grand nombre de joueurs de l'ouest de se réunir dans un cadre sympa pour préparer l'année 2016/2017 avec l'arrivée de la MKIII.
En effet les changements et la façon de jouer de chaque faction sera surement important, affronter un grand nombre d'armé et de joueurs n'est pas des plus aisé hors compétition.
C'est pour cela que notre asso apportera son soutien pour faire en sorte que cette manifestation soit conviviale, que les tables de jeux soient fourni en décors et que vous puissiez (en plus de revoir les copain de jeux en tournoi) vous restaurer un peu sur place et en boissons/chocolaterie/café le jour J
Déroulement:Du Samedi 9h jusqu'au Dimanche 15h - Open Game (Chacun affronte l'adversaire de son choix avec l'armée de son choix).
Aucune restrictions sur les listes ou sur la peintureEn revanche, pour une jouabilité optimum et pour éviter tout désagrément de jeux chaque joueur devra venir avec au minimum:
- des figurines intégralement monter avec les arcs avant marquer sur les socles
- ses cartes MKIII/tokens/gabarits
- Imprimer ses listes en 75 points
- Venir avec ses drapeaux/objectifs (nous utiliserons le SR 2015 si le 2016 n'est pas encore sorti)
Le club fournira:- Décors
- Tables de jeux
- Zones rectangles et rondes SR
Restauration sur place:
Il y aura la possibilité sur place d'acheter des sandwichs maison pour un coût encore à déterminer
- Jambon/Beurre (demi-sel bien-sûr car on es proche de la Bretagne)
- Rillettes/moutarde
- Pâté de campagne/Cornichons
Il y aura aussi un snack sur les deux jours avec
- Cola
- Orangina
- Eau
- Perrier
- Oasis.....
Pleins de barres chocolaté
- Mars
- Twix
- Snickers
- etc
Et pour apres le repas ou au petit déjeuner:
- Café/Thé
- Brioche
- Gâteaux maison
Couchage:Il est possible de dormir sur place (hôtel proche et pas cher), chez l'habitant (par exemple titi dort chez moi)
Conditions:- Libre faction et libre liste
- PAF 0€ -
CEPENDANT il est important de vous inscrire sur T3 pour que nous puissions gérer au mieux la nourriture et la logistique décors donc utiliser ce sujet pour exprimer vos défis et autres réservations de couchageLieu:
- Salle des Nymphéa, Espace DELVA, PLACE DE LA MAIRIE 53810 CHANGE
Inscription T3
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=16293Participants:
- Titi - Samedi, Dimanche.
- Deussanguinius - Quand il peut.
- Sunhunter - Samedi, Dimanche
- Journeyman - Samedi (soir), Dimanche
- Shoof-shoof - Samedi (PM), Dimanche
- Nefe - Samedi, Dimanche
- Ialo Nanto - Samedi, Dimanche
- Durin3 - Samedi, Dimanche
- Nicoco - Samedi (PM), Dimanche