Bienvenu à toi
Une liste Nemo3 MK3 peut en général être buildée pour multiplier le tirs/rebonds électriques (et donc fortement anti-infanterie) er/ou pour jouer pas mal de jacks (car facile à alimenter et la liste de sorts s'y prête).
Après, chacun place le curseur où il veut entre ses deux options, mais ça fait de Nemo3 un caster assez polyvalent en MK3.
En raisonnant en terme de pairing de tournoi, on tente généralement de construire deux listes qui se complètent, peuvent se chevaucher un peu au niveau des forces, mais surtout qui n'ont pas les mêmes faiblesses. Pour moi, les faiblesses de Nemo3, c'est :
- contre une armée immune Elec (Cygnar, Orboros), c'est tendu, voir ça peut être un non match complet, si Nemo3 est construit en full Elec.
- il a en général une armée assez statique (comme l'électricité ^^), car pas de buff de mouvement. Les Stormlances peuvent pallier dans une certaine mesure à ça.
- il a en général une armée avec peu de figs (donc moins facile pour occuper une zone, le positionnement devient plus important)
Du coup, si je devais faire un pairing avec Nemo3, je jouerais quelque chose en complément qui serait avec peu ou pas d'électricité, peut-être plus de troupes, et plus mobile... encore que pour ces derniers point, on n'est pas obligé de jouer l'opposé exact non plus... deux gunlines (une électrique - Nemo3- et une autre plus conventionnelle - Caine12/Sloan/...) doit aussi être viable, et peut par exemple forcer l'adversaire à jouer sa liste anti-gun line (et du coup, c'est toi qui le choix de la gun line que tu veux lui opposer: elec ou non ^^).
Mais bon, Nemo3 étant assez versatile (et donc facile à orienter dans une direction ou une autre), je pense que c'est de toute façon un caster assez simple à appareiller.