1. Euh, j'ai toujours compris que si on passait à des attaques rachetées (donc, plus initiales), on perdait l'attaque initiale du tir... j'ai dû me tromper. Dans ce cas, le Lord of the Feast reste très intéressant : il charge une unité, tue toutes les cibles à portée, tire plus loin et rachète des attaques jusqu'à avoir tué toutes les cibles à portée (ou ne plus avoir de corpse tokens, ce qui sera sans doute le cas le plus probable ^^).
Il faut toujours une cible pour la téléportation, oui.
2. La règle du Lord of the Feast stipule dans son énoncé qu'une figurine qui effectue ses attaques de mêlées initiales ou une power attaque peut effectuer ses attaques de tir initiales... A la réflexion, c'est sans doute parce que la même règle sera appliquée à des figurines de beasts / jacks.
3. Le Lord of the Feast Mk2 est obligé de faire un thresher en première attaque de mêlée, ce n'est pas une attaque spéciale... peut-on (en Mk2) charger et faire une action/attaque spéciale ? Si oui, alors la règle ne changera sans doute pas en Mk3 et le Lord of the Feast pourra charger, effectuer son thresher (atatque spéciale) puis se téléporter et continuer son massacre.
4. La nouvelle règle est Dual Attack. Elle ne précise pas si l'attaque de tir doit être effectuée contre une des cibles qui engagent le Lord of the Feast (ou est engagée avec). Pour moi, pas d'interdiction signifie permission. Mais il faut attendre les règles complètes pour avoir confirmation ou non.