Ah ben prouve moi le contraire 
Avec plaisir !
- C'était notre unité de jam par excellence => on leur a enlevé Advance et 2 de mvt defacto.
Avant vous les faisiez courrir de 16" comme des gros blaireaux depuis votre ligne d'AD.
Resultat, une partie sur 2, eLylyth forfeitait son mouvement pour sniper l'UA, toute l'armee se dechainait RAT10, et vous aviez plus de Satyxis.
Maintenant vous pouvez plus vous rater par manque de cerveau. Pour vous c'est un buff !

Et elles ont toujours SPD7 de base donc elles sont sures d'arriver a l'heure, c'est a dire tour 2.
Meme en jouant 2nd elles engagent a 16" ce qui est suffisant pour chopper les gens greedy.
J'ai passe toute la mk2 a jouer des HHs sans AD, crois moi SPD7 depuis la ligne de deploiement c'est suffisant dans 95% des cas.
Quand on vous ecoute on croirait qu'elles se font doubler par la droite par des Juggernauts sur l'autoroute

- avant elle pouvaient gérer du lourd => on leur a enlevé le weapon master
Ouais, on sait, c'est comme les Banes... On remplace +1d6 une fois par partie par +2/+2 tout le temps... Hyper fat comme nerf...

Ah oui parce que j'ai juste un peu remarque qu'elles gagnaient gang hein

en fait contre un profil d'Ange ou de light jack c'est juste mieux ?
Apres malheureusement vous avez peu des debuffs d'ARM dans votre armee. Death Shroud, Parasite, crippling grasp ok c'est rigolo, mais c'est pas ca qui va leur faire tomber des heavies... ahem.
Oh et elles ont toujours Backlash ! Sachant qu'il parait que tout le monde va spammer des jacks dans tous les sens...
Je me demande ce que ca va donner 30 satyxis dans la terrrrrible swarm de Juggernaut Khador (aka : qu'est ce qu'on peut lire comme conneries avec cette mk3 !)
- avant elle gérer aussi la troupe => maintenant elle la gère mieux je trouve grave à gang (apres est ce que ce sera vraiment nécessaire, je sais pas)
je joue des swordmen cleave overtake reach0.5... tu sais ce que 3 swordmen font a une unite de pikemen ? c'est pas beau a voir.
La t'as juste une unite avec 2 initiales, chain weapon, overtake, Reach2, gang. Genre elles tuent toutes 2 gurines par tour.
Et c'est pas comme si vous aviez blackspot dans votre Faction heureusement, sinon 2 satyxis raseraient une unite par tour !
- avant elles avaient force barrier et pathfinder => maintenant il faut choisir entre l'un et (presque) l'autre
ultra mega nerf, pendant que d'autres perdent Stealth, ou True Sight... ahem. Je pleure pour vous

- avant elles coûtaient 10pts => maintenant elles coûtent 19pts avec une échelle doublée, trop chouette ! Sauf qu'on joue pas en 100 mais en 75pts donc elles prennent bcp plus de place dans les pts de troupe.
Ah pardon, je savais pas que les casters Cryx avaient 0pts de BG et que vous alliez jouer en 75pts pendant que tout le monde sera a 105pts.
Ah pardon, tu veux dire que vous serez obliges de spammer des poules a 4pts et de jouer Erebus.
Nan c'est vrai, c'est moche d'etre forces a jouer Erebus...