Ta couleur principal est vraiment canon. Ce jaune / orangé rouillé me plais beaucoup ! Un p'tit tuto ?
Par contre l’ensemble est très monochrome. Entre le soclage vert, les OSL vert fluo, et ta couleur principal... Je ne perçois qu'une grosse masse orangé. Je trouve ça dommage de ne pas avoir fait tes OSL en une couleur complémentaire (bleu). On voit que sur les caster tu apportes un bleu extrêmement claire voir blanchâtre (pour le côté spectral j'imagine ?). Même si je le trouve un peu trop claire et glacial, ça apporte quelque chose de chouette dans la lisibilité de la figurine.
Bon courage pour la suite.
Disons que si j'avais fais les OSL autrement ça n'aurait plus été assorti à mes dés!!!! ^^
A vrai dire le bleu sur les wips va être assombri comme sur Asphy3, en revanche sur Gore3 les notes bleu en effet sont là pour l'effet glacial de son arme.
En ce qui concerne la base jaune de mes pitous,
Double sous couche Brown Für / Daemonic Yellow
Petit zenithal de Dead Flesh, quelques coups de blanc, et on passe au Casandora yellow.
En suite j'assombri avec differentes couches de Casandora et du marron.
Sur certaine j'avais testé la "patine", que je n'avais jamais utilisé, et j'ai vite balancé le pot... pour moi ça ne vaut pas un marron dilué à mon souhait, c'est même un peu la m**** la patine vu que ça se redissout à chaque fois que tu passes "dans le coin".