MODÉLISME > Tutoriel
[Décor] Tuto de la Forge - Protéger vos décors
Lucius Forge:
Un nouveau tuto de la Forge pour vous apprendre à protéger vos décors. Certes ce sera un peu light pour les anciens, mais rudement salvateur pour ceux qui se lancent dans la création de décors :
https://www.youtube.com/watch?v=pPsV3O_nTd4
Enjoy !
ShoofShoof:
Super ça !! Je vais faire tourner les tutos dans mon asso, vue qu'on c'est fait voler notre stock de décors cette année on va devoir en refaire.
Quoi de mieux que des tutos simple et efficaces que tu propose :D
Lucius Forge:
Merci ^^ Et oui j'oriente volontairement mes tutos vers des réalisations à la fois simple, rapide et peu coûteuse. Tu peux jeter un oeil aux autres tutos, c'est du même acabit :) C'est un peu ma réponse aux jeunes qui me disent "oué mais toi tu sais faire et t'as le matos". Oui ça demande un peu d'investissement, mais pas tant que ça au regard des décors dans le commerce.
Bref je suis content que ça serve et n'hésitez pas à demander des tutos si vous avez besoin. Merci de partager ! Cela fait vivre la chaîne :)
philogneus:
--- Citation de: ShoofShoof le 19 novembre 2015 à 01:23:33 ---vue qu'on c'est fait voler notre stock de décors cette année on va devoir en refaire.
--- Fin de citation ---
Faut vraiment être le dernier des #$@%/! pour faire ça
Lucius Forge:
Carrément. En plus voler des décors quoi ..... J'ai du mal à saisir :x
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique