Bonjour à tous !
Joueur warhammer/40k depuis plus d'une décennie, je me suis lancé voila quelques mois dans l'univers de Warmahordes !
Maintenant je me rends compte que j'aurai dû le faire bien plus tôt !
Bref comme vous vous en doutez, j'ai jeté mon dévolu sur la faction Skorne.
Je commence doucement mon apprentissage, j'ai à mon actif plusieurs parties à 15 et 25 points prochainement les 35 en quantité pour enfin finir sur la partie à 50.
Etant dans une association et souhaitant participer à des tournois j'aimerai avoir votre avis avisés quand au choix de mon pairing. Permettant également de guider mes prochaines acquisitions de figouzes.
Apres plusieurs achats compulsifs ^^, je dispose, je pense des figurines pour jouer une liste eMakeda convenable. (Molik karn, gladou, BB, Archidon, Kréa, Incindiarii, Nihilators, Swordsmen/Keltarii sacrée dilemme ^^, Paingiver Beast Handlers, Mortitheurge, etc).
Voila le problème, Deux Warlocks me séduise énormément et je souhaiterai votre ressenti sur le meilleur choix pour aller avec eMakeda :
- Void Seer Mordikaar que j'imagine super jouissif à jouer bien que surement très dur à prendre en mains.
Surement avec Despoiler, Cetrati, Vorkesh, Nihilators etc pour vous donner une idée.
- Dominar Rasheth, un Warlock qui aime mettre que des grosses Beasts je dis pouce vert !
Surement en profitant des Tier Chain Gang donc Gladou, BB, Sentry, Gatorman/Task Master, Agonizers, etc.
Voilou, selon vous quel serait le meilleur choix pour mon Pairing
Merci par avance !
Hébus