C'EST COMPLETEMENT FOU !
QUE DES CLIENTS RAVIS ET POURTANT LES PRIX BAISSENT ENCORE !!!
En plus, dès 50 € d'achat, moi, le grand marabout, medium, belottopathe et cartomancien, je vous assure le retour de l'être aimé, la chance aux jeux, l'envoutement de vos concurrents et la réussite de vos tentative de KTC.
.... sinon, plus sérieusement, up et baisse des prix ....
-----------
Bonjour,
Souhaitant changer de faction et même passer vers Hordes, je me sépare de mon début / milieu d'armée Cygnar.
Pour les frais de port, ils sont à votre charge, mais c'est négociable suivant l'importance du lot.
Pour l'échange, c'est contre du Everblight de prix équivalent (ou une offre figs + €, dans un sens comme dans l'autre).
Tout est en pièces détachés, sous couché en blanc, monté à la pate à fixe, sauf quelques figs (qui seront repérables avec l'état précisé).
Paiement
Paypal et virement si vente à distance. Espèces uniquement si remise en mains propre.
Vous trouverez ci dessous le détail .
Les références soulignées sont celles pour lesquels je n'ai pas les cartes
Cygnar
Battle group - 30 €
Solo
Squire – 6 €
Mercenaires
pEyris - bien peinte - 7,5 € - sans la carte
Donc, je fais ce lot complet, fdp in à 40 € et j'ajoute des proxy pour 6 gun mage, 8 long gunner, ainsi que les châssis de 3 jack leger (type charger), mais sans bras.
Merci de m'avoir lu
Transactions effectuées :
Jeremiah Kraye – 14 € - 11 €
Field Meca – 16 € - 13 €
Capitain Jonas Murdoch – 10 € - 8 €
ATGM Officer – 6 € - 5 €
Triumph upgrad – 8 € - 6,5 €
Hunter - complètement bien peint – 12 € - 10 €
Stormsmith stormcaller - 12 € - 10 € - vendu darkshenker
Markus Siege (ancienne version) – 7.5 € - 6 €
pHaley - 6 € - 5 €
pCaine - 8 € - 6,5 €
Journeyman Warcaster – 6 € - vendu solosub
Anastasia di Bray – 6 € - échangé MAc Kay
Rhupert Carvalo, piper – 6 € - échangé MAc Kay
Rangers – 21 € - vendu Boggy
Stormblade Capitain – 11 € vendu solosub
Stormblade UA – 12 € - vendu solosub
Il y a aussi le livre d'armée du Cygnar (FR) avec la reliure qui est en mauvaise état. - vendu solosub
Stormbalde (6) – 20 € - vendu Ezekiel
Stormclad – 20 €- vendu Ezekiel
Boite Cyclone/Defender/Ironclad + 2 corps, jambes et tête supplémentaires, donc de quoi monter les 3 modèles – 29 € - vendu Ezekiel