Je parle pour moi, mais je pense que mes camarades orgas sont du même avis; comme tout tournoi qui se respecte,
le principal critère d'inscription reste avant tout le chèque d'inscription reçu (l'argent, surtout en Auvergne, est bien le nerf de la guerre pour les assos
).
Chèque reçu = inscription acquise, les listes viennent dans un second temps et agissent (au besoin, en pire extrémité) en tant que tie-breaker ! Donc prenez le temps de tester vos listes
!
Nous vous communiquerons sous peu les différentes infos pour nous faire parvenir tout ça.
Pour la salle, il y aura sans doute possibilité d'outrepasser ce nombre de 32, si toutes les préinscriptions se valident en inscriptions. Nous sommes en train de voir ça. Donc pas de souci, vous pouvez continuer à vous préinscrire
. On ne pourra quand même pas passer à 64 (ou alors faudra jouer dehors... winter is coming !), mais quelques tables de plus devraient être possibles (tractations logistiques pour trouver des tables en cours).
En tout cas, c'est une belle surprise pour nous cet engouement, merci, ça nous motive pour vous faire un tournoi digne de ce nom !