Yo ! j'ai relu les profils trolls et les améliorations et je dois dire que je suis plutôt content de là où ils se trouvent actuellement
Y'a juste un truc qui me parait complètement pété et à mon avis il serait sage de le retirer : le field marshall force lock du runeshaper. sur mulg, c'est juste infâme pour plusieurs raisons : si t'a pas reach, tu pourra jamais le charger, avec protective feet, y'a vraiment moyen qu'il fasse chier le monde en bougeant hors-activation et surtout : mon dieu force lock quand on a reach c'est complètement pété ! rien que si une unité reach avec weapon master (type sentinel/bane knight) le charge, en réalité seuls 3 ou 4 pourron le taper, sans compter que ça bloquera tous tes autres frappeurs de la liste (vu qu'ils se sont tous arrêtés en bout de reach et que tu peux pas les traverser).
A mon avis, le fait que tu puisse juste pas le frapper quand tu n'as pas reach rend ce field marshall beaucoup trop puissant. A mon avis, soit tu le remplace par non-character (et encore, je trouve que c'est toujours pété vu les bonnes lights avec reach à notre disposition), ou tu le remplace par autre chose. Commencer avec de la furie dans la pierre par exemple ?
Voilà, mais sinon, pour tout le reste, rien à dire, c'est du bon