Fichtre, j'avais suivi de loin, je suis impressionné par le boulot que tu as abattu depuis ma dernière intervention ! chapeau bas !
Petite suggestion, pour les trolls toujours (bah oui, je prêche pour ma paroisse
) : c'est quand même un peu dommage que le fellcaller n'aie pas accès à des fellcalls... Surtout que c'est pas la diversité qui manque dans la faction entre ceux de pGrissel, ceux du fell caller et ceux des sons of bragg.
Surtout que actuellement, le shaman est toujours forcément plus intéressant que le fell caller. -1SPD , -1mat et -1 pow contre +1 furie, franchement je donne l'avantage au chaman. Bon c'est vrai que le fellcaller a son spry pour rattraper, mais ce sera très souvent moins utile que un point de furie...
Je pense pas qu'il faille lui donner héroic ballad non plus (quoi que, peut-être à la place d'un sort étendu seulement disponnible pour lui ?), mais un call of defiance pour une unité allié ça serait cool pour commencer, quitte à lui donner un sort de moins au début.
Et Pow 11 c'est vraiment faiblard pour un troll, c'est un peu triste