J'ai regardé un peu les trolls.
Avant de faire part de mes observations, je tiens à te féliciter pour le boulot abattu, c'est franchement impressionnant, ça donne envie
Cependant : je trouve que les trois héros troll ne se valent pas du tout. A vrai dire, je trouve que le chaman est largement au-dessus du lot. il tape plus fort que le fell caller et comme les deux auront accès aux mêmes armes et qu'ils ont le même score de STR, la même def et la même armure, le point de furie en plus du chaman fait largement pencher la balance en sa faveur.
Pareil, je trouve dommage que le bandit aie pas un petit point de def en plus, parce que là, il encaisse encore moins que le papy chaman !
En parlant du bandit : rng8 pow 10, c'est court et c'est faible. D'accord, il en a deux, mais vu qu'il n'a aucun moyen de mieux tirer dans les options futures (hunter/true sight/black penny), bah il va un peu vite se retrouver coincer avec ses flingues tout pourris, d'autant plus qu'ils ne sont pas magiques et qu'il ne peut pas en changer plus tard (pas d'armes de tir en option). Par comparaison, le spray du fell caller, bien qu'il aie un point de moins en rat, est bien meilleur juste parce que c'est un spray et que ça ignore tout un tas de chose.
Je trouve dommage que le bandit troll se fasse surclasser sur tous les aspects par les autres héros troll, vu que mon warlock préféré niveau charisme (de figurine hein
) c'est Jarl
Mes suggestions :
- (-1) point d'armure au chaman et (-1) en STR
-Une arme de base un chouille meilleure pour le fell caller
ou (+1) en force
-passer les flingues du bandit à RNG 10
ou lui donner accès à un meilleur flingue pour la suite (remplacer les deux flingues par un fusil du genre de celui de grim par exemple)
- (+1) point de def pour le bandit
-Avoir une option pour améliorer les capacité de tir pour plus tard du genre hunter/true sight/black penny ou donner accès à un sort qui aide le tir genre Mage sight/magic bullet. Ou donner accès à cross-country ?
- je viens de me rendre compte que le bandit n'a aucun moyen de taper au cac, c'est voulu ? Sinon une petite dague pow 8 pour commencer c'est bien, juste histoire qu'il puisse charger. Ou alors lui donner gunfighter/point blank.
Voilà mes idées et avis sur ma faction ! en espérant t'avoir aidé