quatrieme épisode à la manière des parties d’échec à finir : les blancs jouent mat en 3 coups...
ça m'a toujours rendu fou.
Et en prime une nouvelle intro made in TITI (merci à lui)
==================================================="Foutu marais !", grommelle le chasseur de primes trollkin en tirant difficilement une grosse bouffée de son cigare, "tout' cette humidité détrempe mon barreau d' chaise !". Une espèce de réplique miniature du fumeur rétorque aussitôt de sa petite voix : "F'rait mieux d'éteind', ça pue, ça fait d' la lumière, ça va attirer des emmerdes !". Une seconde réplique miniature ajoute en ricanant : "Tu parles ! Rien voudrait bouffer l' boss et l' marais schlingue encore plus !". D'une voix péremptoire, le fumeur aboie : "Vos gueules, les minus !"
Puis il reporte son attention sur la trollkin qui précède le groupe, affichant une moue méfiante. "C'est encore loin ? T'as intérêt qu'il soit gros ton gibier promis, sinon c'est toi que j' ramène pour la récompense...". L'intéressée soupire avant de répondre d'un ton chargé de sous-entendus : "T'inquiète, il sera bien assez gros..."
Avec un sourire gouailleur, le chasseur de primes réplique avec un grand geste panoramique et théâtral : "C'est pour ça qu' j'ai amené tous mes potes". Puis il pointe la trollkin d'un index accusateur : "J' t'ai laissé tes armes pour qu' tu puisses te défendre dans cette sal'té d' marais. Mais rêve pas, mon gros copain à côté de toi est prêt à te boulotter si jamais tu t' montres trop... créative !... snif, snif... tiens ? C'est quoi cette odeur de poisson pas frais ?"
La question est brutalement interrompue par la charge de massifs hommes-sauriens qui vient percuter la première ligne de champions trollkins. Du bosquet d'où les agresseurs ont jailli retentissent des crépitement, vrombissements et grésillements caractéristiques d'une magie sauvage. Ainsi que des chants rauques poussant la brume à onduler autour des corps écailleux. Contrastant avec le reste, une jolie voix elfique incante. Évoluant avec une agilité prédatrice et une vivacité surprenante pour sa carrure, un guerrier étrange à peau grise jaillit et se jette sur la trollkin. Le fumeur manque d'avaler son cigare, le crache et grommelle en assurant sa prise sur son fusil : "Ben voyons ! Manquerait plus qu'un dragon...". Il se concentre vivement sur l'énergie primale tirée de ses warbeasts et projette un sortilège vers sa guide pour la tirer de ce mauvais pas. Au dernier moment, d'une feinte de corps le chasseur étranger se propulse vers le troll sanguinaire tout proche.
Et subitement, un lourd et sombre brouillard nauséabond se répand à toute vitesse depuis le groupe d'arbres touffu.
=============================
Le point sur la situation :
- rask a featé : donc personne ne peut cibler des figs crocos à plus de 5 pas.
- il a lancé furie
et admonition a été upkeepé sur le totem hunter
(suite a unejudicieuse remarque pas d'admo sur le totem hunter)
- le caster à soigné une beast pour 1 fury ( a la place de l'upkeep histoire qu'il soit a 0 fury)
- rask a lancé
inhospitable ground - il n’a donc plus de furie
- mais il reste quelques bog prêts a se sacrifier pour la cause
- le doctor a mis
tough sur les posses
- les posses ont chanté dirge of mist
- lanissa a chanté
winter storm - la fig sans skin c’est braylen
- l’upkeep mirage est en place sur braylen. (vous pouvez l’upkeeper ou non)
- les 2 champions de devant (en rouge) qui ont étés pris à partie par les posses sont KO
- les 3 champions et skaldi sont tous touchés par winterstorm
- le posse en bas en gauche est engagé
- la foret centrale comprends la partie marron autour (qui est donc aussi de la foret)
- sont affichés les zones de inhospitable ground et de winter storm
========================================
la règle :tout le monde est a 100% de points de vie
les dés sont pure stat (voir moins...)
un D3 résultat fixe = 2
un jet a 1 dé = résultat fixe 3
un jet a 2 dés = résultat fixe 7
un jet a 3 dés = résultat fixe 10, etc...
Pour chaque fig le premier tough est toujours réussi, jamais le second
pour les déviations ça ne va jamais ou tu souhaites
un adversaire fera toujours une free stike si il peut. (jets stat aussi)
vous avez droit a 1 critique, celui que vous voulez a condition qu’il y ai 3 dès pour toucher.
avec ça démerde toi pour KTC ce tour-ci
PS :
on verra si vous y arrivez réponse semaine prochaine.
a mon avis c'est dur...
peut être plus que la dernière fois…(bon ça je l’ai déjà cru la semaine dernière…)
j’espère ne pas avoir fait de mauvaises interprétations des règles, si il y a un ruler nazi qui se propose pour la relecture des points de règles je suis open, mais du coup il sera coté écriture et ne bénéficiera pas du jeu en mode découverte.
https://mon-partage.fr/f/fjyxVWlh/ le fichier click and feat
enjoy
la photo de famille :