Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Bon. Faut devancer ces projets, et encourager le CA du distributeur français. Ben une boîte Khador de chaque hein.VG, tu nous Rhuin.(En mai.)P.S. la bise à Dom' L.ch.t, mon ancien adjudant chez le Toucan.
Valorel : le caster elfe du prochain bouquin est fait pour les destors...
craquage pour un 2eme Hyperion et une 2eme cavalerie.....En priant fort pour que le BE croco subisse aussi l'anniversaire
Citation de: Daimon le 09 mars 2015 à 13:50:00craquage pour un 2eme Hyperion et une 2eme cavalerie.....En priant fort pour que le BE croco subisse aussi l'anniversaire Non.
Citation de: SHWTD le 09 mars 2015 à 16:33:57Citation de: Daimon le 09 mars 2015 à 13:50:00craquage pour un 2eme Hyperion et une 2eme cavalerie.....En priant fort pour que le BE croco subisse aussi l'anniversaire Non. haaan comme tu as brisé mes rêves moi jdis ça mérite une compensation avec une révélation sur une sortie Scyrah (hors Moros) dans Reckoning
erf du coup j'ai peur pour ma commande
Merde je croyais que c'était jusqu'au 31 Mars :>
Bon, je viens de voir le service commercial, toutes les commandes passées jusqu'à hier (lundi) seront honorées.