Et voilà, fini

J'ai trouvé cet épisode vraiment bien, je trouve qu'il reste plus dans les clous et que vous vous éparpillez beaucoup moins (le fait de n'être que 3 aide sur ce point je pense), la durée est pile comme il faut, vous couvrez tout (ou presque, on pourrait rajouter des cas particuliers et expériences toute la nuit, mais bon...) sans qu'on perde le fil. C'est synthétique dans le bon sens, et ça apporte je pense beaucoup d'excellentes infos à ceux qui ne connaissent pas le warlock, ou pas assez.
Donc c'est fluide, c'est très bien

Je rebondis sur ce que dit Nono à un moment, effectivement quand tu es en face tu flippes, mais quand tu la joues aussi: elle pardonne peu les erreurs et tu es justement obligé de bien calculer quand et comment la commit, même si elle a beaucoup de moyens de défense, un cafouillage d'activation peut couter la partie (en perdant trop de ressources, ou Vayl elle même) et il faut rester bien concentré sur sa partie, bien planifier tous les placements et connaître les threat range en face. Une fois que certains automatismes sont pris, on est plus serein, mais pour moi eVayl est un scalpel, qui peut disséquer l'armée (ou le caster) en face mais qu'il faut manier avec délicatesse sous peine de sprotch.
Seule déception: Rafa n'a pas placé ses mots "gage" que je lui avais imposé ^^ Mais bon, je suis cité 2 fois, j'ai l'impression d'être une star

Poutous mon Rafa, tu as fait un super taf dans cet épisode

Bref, j'attends le prochain avec impatience, vous avez pas un petit spoiler?