Auteur Sujet: Boost et Warcaster/Warlock unit.  (Lu 3742 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Boost et Warcaster/Warlock unit.
« le: 22 décembre 2013 à 22:47:46 »
Est ce que les membre des Unit warcaster ou warlock, mais autre que le caster/lock, peuvent booster leurs jets?

Je pense que non, car on ne peut pas leur attribuer de focus, et la furie se trouve sur le warlock.
Mais je n'ai aucune idée d'ou ce trouvent les règles de ses unité ( Colosal et gargantuant?), donc je suis dans l’impossibilité d'en avoir confirmation.

Merci
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne SCB

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Re : Boost et Warcaster/Warlock unit.
« Réponse #1 le: 22 décembre 2013 à 23:42:07 »
En fait les règles pour les unités de warcasters/warlocks, est que seule la figurine de l'unité qui à OFFICER (Officier) à la regle Warcaster / Warlock, est donc est la seule à pouvoir, avoir du FOCUS, lancer des sorts, avoir un battlegroup, etc... De plus c'est l'unité qui à la compétence FEARLESS (Sans peur).

Voila, donc, les autres figurines ne peuvent pas booster leurs jets d'attaques ou de dégâts...
« Modifié: 23 décembre 2013 à 02:32:48 par SCB »

SHWTD

  • Invité
Re : Boost et Warcaster/Warlock unit.
« Réponse #2 le: 23 décembre 2013 à 02:21:51 »
Rtfm ?

Hors ligne SCB

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Re : Re : Boost et Warcaster/Warlock unit.
« Réponse #3 le: 23 décembre 2013 à 02:43:09 »
Rtfm ?

Quelle est l’Intérêt de cette réponse? Sachant que dans le "F**king Manual" Francais, les règles pour les "Unités de Warcaster", n'y sont pas... (sauf si j'ai buggé, bien sur ;)).
« Modifié: 23 décembre 2013 à 02:48:35 par SCB »

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : Boost et Warcaster/Warlock unit.
« Réponse #4 le: 23 décembre 2013 à 09:04:22 »
Citer
Rtfm ?

= "Read the fucking manual". Vraiment??

Si c'est le cas, je n'aurais pas écrit ça....

Citer
Mais je n'ai aucune idée d'ou ce trouvent les règles de ses unité ( Colosal et gargantuant?), donc je suis dans l’impossibilité d'en avoir confirmation.

Si je savais ou trouver la réponse....
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Spiff

  • Invité
Re : Boost et Warcaster/Warlock unit.
« Réponse #5 le: 23 décembre 2013 à 09:33:53 »
En fait, elles ne sont nulle part. Il n'y a pas de règle specifique pour ces unités et elles fonctionnent comme n'importe quelle autre unité. Et donc les capas possédées par une gurine s'appliquent uniquement a cette gurine.

Hors ligne Macallan

  • [BGT] Modérateur Global
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2962
    • Voir le profil
Re : Boost et Warcaster/Warlock unit.
« Réponse #6 le: 23 décembre 2013 à 15:22:04 »
Bonjour les gens ; je préfèrerais que l'on garde les remarques désagréables pour les grandes occasions  ;)
Mais je n'ai aucune idée d'ou ce trouvent les règles de ses unité ( Colosal et gargantuant?), donc je suis dans l’impossibilité d'en avoir confirmation.
Les règles des unités de warcasters sont page 38 de Convergence of Cyriss (elles sont d'ailleurs très succinctes). Et effectivement seul l'Officier est un warcaster.
Syntaxe, priez pour nous !