Oui c'était une belle partie.
@Pierro, figures toi que y a des gens que ça intéresse mon blabla et que je réponds à une demande des gens qui aiment savoir d'où viennent les listes, j'essaie donc de satisfair eun max de monde.
@Baldur, cool que tu aies réglé ton problème de youtube, victoire au ktc ou au scenar je fais pas de distinction, ce sont deux optiosn aussi valable l'une que l'autre à mes yeux. Seulement quand il commence à y avoir du niveau, les gens se font plus ktc et on s'oriente vers l'attrition et le scenar quand on joue des listes faites pour être polyvalente.
@McFo, ouais je dévoile toutes mes petites astuces perso pour permettre aux trolls de survivre, je suis d'ailleurs étonné de t'apprendre un truc aussi beta ^^ Tu vois que j'ai réfléchi à comment contrer les cryxeries au mieux et que je sais de quoi je parle ^^
Tu me fais plaisir en disant que garder ses ressources payent, c'est en effet un bel exemple ici.
En tout cas merci pour vos retours, je suis un mec simple, plur je lis de messages sur le topic plus je suis motivé ^^
Au passage il s'agit du premier épisode d'une trilogie sur mes reflexions avec pMadrak avec quelques variaitiosn de listes à chaque fois.
Je souhaite montrer qu'une liste ça se construit à partir de ses expériences et qu'on maitrise mieux le fruit de ses réfléxions.
Le prochain numéro qui arrivera ce week end je pense m'opposera à Starpu et son zoo de mercenaires, il fallait bien que ça arrive !
J'ai également décidé de plus souvent faire appel à un cocommentateur si possible (sauf val parce que je ne l'aime pas
) afin que vous entendiez ses réflexions lors de la création de sa liste et afin de présenter les joueurs français.
Vous entendrez donc la douce voix d'un nouvel intervenant après l'épisode Starpu ^^
Enfin je vous invite à continuer de m'envoyer vos parties !