MODÉLISME > Tutoriel
Pas à pas peinture Cygnar
Thrawn90:
A ceci je rebondis (boïng boïng), tu ne peins pas l'intérieur des plaques d'armures ?
Matsuben:
Merci à tous
@Conar le Barban : avec de la pratique et l'habitude, je vais plus vite et avec un rendu plus propre à l'aéro. Pense que je fais souvent toute une armée d'un coup donc l'aéro est mon ami 8). Je dois l'utiliser dans les 4 heures par jour
@Thrawn90 : j'ai laissé l'intérieur pour simuler la simplicité. Je ne pense pas que les forges de la forêts soient super évoluées. Cela me permet aussi de limiter les teintes sur une pièce pour gagner en visibilité.
Joss:
Pour chipoter un peu parce que c'est cool quand même, je trouve que tu as des traits de lumière blanc bizarrement placé sur les plaques d'armure (en bas plutôt qu'au-dessus)
Et je trouve que le cuir manque un peu de traitement (mais bon... en même temps, c'est bien parce que c'est classe que je me permets de chercher la petite bête ^^)
Matsuben:
@Joss : je suis allé un peu vite sur le cuir parce que j'en avais trop bouffé avec le Yuri, alors je suis resté TRES simple dessus. Et maintenant que tu le dis, les arrêtes blanches sur les pieds me font bizarres aussi :-\
Je le reprendrais peut être dès que j'aurais tout fini pour harmoniser le tout
Starpu:
Super boulot, Je commenterai pas la figurine vu que c'est pas le sujet, mais le boulot à l'aéro est remarquable et le tuto est vraiment bien fait. Ça demande un boulot monstre et c'est bien fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique