Merci pour vos retours,
IL y aura toujours des hésitations, je regarde 2, 3 fois la partie avant de la commenter, je prépare pas vraiment de notes car j'ai pas le temps pour ça, c'est déjà pas mal de boulot en fait ^^
Et puis, il faut imaginer que je n'ai pas accès à ce que se disent les joueurs et j'extrapole à partir des jets de dés et des moves, quand on a des reprises bizarres comme le perdition ou des jacks qui bougent puis reviennent en arrière surement car un joueur a oublié un truc et que l'autre lui a accordé bah je dois le deviné lol
Par exemple quand les joueurs jettent des sorts, je ne vois que les dés, je dois deviné si c'est un tir ou un sort ou autre chose, que le dé qui apparaît en plus c'est seas of fate et pas une loc etc..., parfois je me trompe, j'ai une bonne connaissance des profils et de ce que peuvent faire les figs mais je suis pas infaillible.
Hao vaut mieux être derrière Starpu que devant au vu de ses moeurs étranges à choquer la droite puritaine.
Et oui je vous provoc aussi, j'espere que vous ne resterez pas en groupe comme des touristes asiatiques et que vous vous mélangerez aux vieux ^^
J'ajoute pour les gens qui frequentent d'autre forum (il en existe un par club en fait lol), pensez à linker mes vidéos, il semble qu'il y ait pas mal de nouveaux joueurs qui ne viennent pas sur bg, qui ont peur des gens ou quoi que ce soit, et je fais aussi ça pour les débutants.
Après concernant la vue, en fait j'ai changé de pc et d'écran. Je pensai que c'était plus clair comme ça, si je zoom on ne voit plus l'ensemble de la table,est-ce pertinent? L'action se déplace bcp et si je zoom, je dois toujours savoir l'ordre dans lesquelles les figs bougent pour pouvoir suivre ce qui n'est pas facile.
Et pour être complet, la vue que vous avez, c'est celle que j'ai quand je joue, comme dans une vraie partie j'aime voir l'ensemble de la table. Pour dire que j'essaierai mais que je suis pas convaincu d'y arriver ^^
Sinon pour les jets de dés, je pense qu'à warmachine les dés ne sont pas importants, le plus important c'est de savoir si ça rate ou ça passe, parfois quand c'est remarquable ou choquant j’énonce le résultat, mais je pense que ça nuit à la fluidité de trop se focaliser sur le jet affiché, déjà faut le trouver dans la liste, vous n'imaginez pas le nombre de lancer de dés fantômes dans une partie vassal lol
Là je me rappelle dire, un joli 12 sur le feu du seether parce que c'est pas mal après je pense que faire 8 ou 11 c'est pareil pour la plupart des choses.
Enfin, de vraies parties j'adorerai mais j'ai pas le matos, mais si vous avez des parties filmées je veux bien les commenter. Je pense faire un partenariat avec Portal qui lui peut filmer et qui fait du bon boulot de son coté, on pourrait tout regrouper MrGob semble s'ennuyer ^^ La partie du g&s j'en ai fait le deuil je laisse tomber, on m'a vendu du reve mais au final rien c'est bien dommage, 6 moi après c plus la peine...